Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le Lycée Militaire d'Autun - LMA.

Publié le 20 Mars 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

 

LMA, rue des Enfants de Troupe - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 28q - LMA                           Porte droite du pavillon Bayard.        AUTUN 28qa - LMA                  Escalier principal de l'école de cavalerie.         AUTUN 28qb - LMA                     Grand escalier en bois        AUTUN 28qc - LMA           Salle à manger du Cdt de l'école de Cavalerie au 1er étage.        AUTUN 28qd - LMA (Copier)            La salle d'honneur en 1910.        AUTUN 28qe - LMA¤ AUTUN 28n ¤ (Copier)AUTUN 28qf - LMAAUTUN 28qg - LMAAUTUN 28qh - LMA                   - Photo trouvée sur internet -        AUTUN 28qha - LMA                  - Photo trouvée sur internet -     AUTUN 28qi - LMA (Copier)vcss (Copier)Insigne 1

Commenter cet article
C
<br /> merci de se partage. La rampe d'éscalier en fer forgé est superbe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> la rampe d'escalier est superbe !! j'adore !!!!<br />
Répondre
M
<br /> un bel article ,excuse-moi j'ai oublié de te souhaiter une "bonne fête"j'aurais dû y penser puisque mon mari se nomme Patrick .bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Belle journée Pätrick<br />
Répondre
C
<br /> à voir les photos, c'est vraiment militaire  Superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Patrick Bye<br />
Répondre