Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le boulevard Mazagran.

Publié le 29 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Boulevard Mazagran - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifBoulevard Mazagran - 100 0859 (Copier)Boulevard Mazagran - 101 0029 (Copier)Boulevard Mazagran - 100 3170 (Copier)Boulevard Mazagran - 100 3849 (Copier)Boulevard Mazagran - 100 3850 (Copier)Boulevard Mazagran - 101 0027 (Copier)Boulevard Mazagran - 101 0028 (Copier)Boulevard Mazagran - 100 0858 (Copier)Boulevard Mazagran - 100 0858a (Copier)Boulevard Mazagran - 100 0858aa (Copier)Boulevard Mazagran - 100 8510 (Copier)Boulevard Mazagran - 100 8510a (Copier)Boulevard Mazagran - 100 8507 (Copier)

Commenter cet article
L
Bonjour, merci grace à votre blog je retombe en enfance!! J'ai passé mes 11 premières années à Autun au 25 boulevard mazagran, mes 11 plus belles années. J'en garde un souvenir magique et même à 23 ans j'y pense encore beaucoup. Aujourd'hui très loin d'Autun ( dans le sud) j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'il advient de la maison ou j'ai grandis. Si jamais vous passé devant et que vous êtes toujours passionnée de photos, n'hésitez pas à la prendre ( si elle existe toujours.. c'est une maison sur 3 étages qui fait l'angle avant Leclerc. Merci pour votre blog, un vrai régale.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Les volets sont fermés, cette maison n'est pas habitée ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et le café est'il bon boulevard du mazagran? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des batisses anciennes, avec leur charme, mais pourquoi tous ces volets fermés ? était ce aux aurores ?<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont fermées ,ce sont des maisons secondaires peut-être !!bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre