Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : le boulevard Frédéric Latouche.

Publié le 12 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Hôpital Saint-Gabriel, Boulevard Frédéric Latouche - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifBoulevard Frédéric Latouche - 10 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 11 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 12 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 13 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 1783 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 14 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 15 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 16 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 17 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 18 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 19 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 1788 (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 100 1788bis (Copier)Boulevard Frédéric Latouche - 20 (Copier)

Commenter cet article
T
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />  amitiés Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de cette belle architecture !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours en vadrouille ,je ne sais même plus quel jour nous sommes hihihihihihi  le soleil tape à nouveau, Francine découvre le coin avec bonheur  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Patrick,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bon coeur, mais faut pas pousser mèmère dans les orties ! <br /> <br /> <br /> Pas terrible le temps pour un début, enfin déjà une semaine de partie, de vacances ! je pense que tu devrais retourner au travail !<br /> <br /> <br /> La vie est parfois bien triste et étrangement plus ont prend des années et plus elle ce révèle dur. Peut-être plus conscient avec l'àge ...  moi, je veux<br /> retourner à mes 6 ans <br /> <br /> <br /> Oui, je me souviens très bien de ce jeune, cela ne fait pas si longtemps que tu m'en as parlé ! je suis très heureuse pour lui et je souhaite que l'optimisme<br /> perciste. Et toi, ton malaise ? as-tu vu un médecin ? Hum j'ai l'impression que non ...  en tout cas, si tu pars<br /> évite le Sahara  !<br /> <br /> <br /> Tes photos ...  comme d'hab, j'aime beaucoup les vieilles cartes, si non pas grand chose à dire, surtout sur l'hôpital ! belle bâtisse qui devrait être égayer<br /> et ravaler :<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon repos.<br /> <br /> <br /> PS : en ce moment pas très courageuse pour le blog, ce n'est pas que je t'en veuille de me laisser tomber ... Enfin<br /> si ...mais ...  non... Un peu tout de même .... Non, si, peut être ! bon arrêtons les âneries et bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de belles photos Patrick et ton fond est superbe: Alors ces vacances !!! Amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbes batiments, Patrick<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre