Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la Croix-Verte : la rue Lauchien Le Boucher.

Publié le 11 Janvier 2012 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Résidence Saint-Anne, rue Lauchien Le Boucher - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgSte-Anne 04Ste - AnneSte - Anne 01Ste - Anne 01aSte - Anne 02Ste - Anne 03Ste - Anne 03aLogo 03

Commenter cet article
D
<br /> ... ces cartes postales et images anciennes montrent bien l'évolution des villes, c'est important, parce que souvent, notre mémoire nous trompe!<br />
Répondre
T
<br /> superbes vues aériennes !<br /> <br /> <br />  j' a dans l' idée que le moderne ne vient  pas à la cheville, du passé, pour les constructions, comme pour la façon de s' exprimer !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
M
<br /> Je savais bien que je me retrouverais !!!!! Sainte Anne !!!!!! ... Belles cartes postales d'un temps passé .... En plus j'aime cette écriture ! Les pleins et déliés!!!! J'en connais beaucoup qui<br /> devraient prendre exemple mais il est vrai que maintenant "Bien écrire" n'est pas d'ac tualité et c'est fort dommage ! Bonne journée Patrick Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu dégotes toujours de belles cartes postales de ta ville... quel amour !!... bonjour Patrick.. je passe te souhaiter un excellent jeudi.. ici froid et brouillard ce matin avec une nature toute<br /> givrée... gros bisous - claire<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belles vuues aériennes de la ville... Bonne journée Patrick<br />
Répondre