Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la place Saint-Louis.

Publié le 24 Novembre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La place Saint-Louis - 71400 Autun.
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Patrick, merci de la visite je pars à mon tour à la découverte de ton univers :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou de l'Ardennaise en balade virtuelle. Temps exécrable encore ce mercredi, je reste prudemment à l'abri !! Ca fait du bien de voir le ciel bleu en photo !! Et en voyant tes cartes<br /> postale, ça m'a fait penser que j'ai des cartes des Ardennes au fond d'un tiroir ... que je vais scanner. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour patrick... ici grand soleil et chez toi ??...<br /> températures très douces.. le temps idéal pour une ballade...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce printemps je viendrai vraiment faire un tour dans ta ville amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce matin,j'ai oublié de te donner mon adresse si tu veux me répondre et moi en te mettant en favori je me suis planté<br /> http://nenette206.over-blog.fr/bises<br /> janine<br /> nenette206<br /> <br /> <br />
Répondre