Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue Pernette.

Publié le 22 Mai 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Pernette - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifRue Pernette - 100 2281 (Copier)Rue Pernette - 100 8283 (Copier)Rue Pernette - 100 8284 (Copier)Rue Pernette - 100 8285 (Copier)Rue Pernette - 100 8286 (Copier)Rue Pernette - 100 8288 (Copier)Rue Pernette - 100 8289 (Copier)Rue Pernette - 08 (Copier)Rue Pernette - 09 (Copier)Rue Pernette - 100 7242 (Copier)Rue Pernette - 100 7243 (Copier)Rue Pernette - 10 (Copier)Rue Pernette - 100 2761 (Copier)Rue Pernette - 11 (Copier)

Commenter cet article
E
<br /> <br /> La rareté de mes passages montre combien tu m'es cher ! Blague à part j'apprécie toujours mes visites sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; Je viens sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de soirée. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petites Bernache, lac Daumesnil ( Vincennes )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour mon ami.. fatiguant  ce dimanche ou je veillis  ou plus l habitude lol bonne semaine gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Patrick belles photos de cette ville certain bâtiments sont magnifiques, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre