Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la rue Eumène.

Publié le 30 Mai 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Eumène - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifRue Eumène - 100 8368 (Copier)Rue Eumène - 100 0869 (Copier)Rue Eumène - 100 8371 (Copier)Rue Eumène - 100 8372 (Copier)Rue Eumène - 100 8373 (Copier)Rue Eumène - 05 (Copier)Rue Eumène - 100 8141 (Copier)Rue Eumène - 100 8375 (Copier)Rue Eumène - 06 (Copier)Rue Eumène - 100 8374 (Copier)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou bonjour il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un tour à Autun,bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Patrick ; La rue Eumène, une bien belle rue ! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Patrick, Le mimi  ...<br /> <br /> <br /> n'ai pas forgeron qui veux !  A Cosne sur Loire il y a un portail en fer forgé de toute beauté, malheureusement je ne l'ai jamais pris en photo ! jamais je n'en<br /> ai vu un si beau.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont sombrtettes ! sans doute pour nous faire croire qu'autun est beau ()<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon dimanche,  j'espère qu'il en a été de même pour ta femme ! et qu'elle fut gâtée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONSOIR PAT.. TRES BELLES PHOTOS..MES SEANCES SONT LOIN D ETRE DROLES MAIS JE FAIS AVEC..<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TON AMITIE GROS BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre