Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la place du Champ de Mars.

Publié le 12 Janvier 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La place du Champ de Mars - 71400 Autun --- Foires d'antan !Autun-logo-6--1280x768-.jpgJour de foire 49Jour de foire50jour de foire 45      Jour de foire 46Jour de foire 48       Jour de foire 47       Un petit bonus : Foires aux cochons dans les alentours d'Autun.¤ Foire aux porcs 00 ¤Foire aux porcs 01Foire aux porcs 02Foire aux porcs 03

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Patrick ; ça me fait penser au Salon de l'Agriculture, c'est là que j'ai vu autant de vaches et de cochons de ma vie, ben oui je suis une parisienne ! Bonne<br /> journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une merveilleuse année à toi et ta famille et un grand merci de tes visites qui me font un grand plaisir. Comme tu peux le voir il abien neiger en Normandie et il n'était que 07h46 le 18.12<br /> ...  Cela faisait bien  au moins 20 ans que je n'avais pas vue ça ! Si si je t'assure, en plus elle a bien tenue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> une petite vue de mon jardin et du paysage au delà !<br /> <br /> <br /> Tes vieilles cartes sont toujours aussi sympa et cela donne envie d'aller faire une petite virée sur cette foire. Bisous et  peut être à un de ces quatre sur le blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une foire comme celle là qui se prépare pour demain! j'ai vu qu'il allait y avoir un marché fermier demain après midi. Pti bonjour en passant Patrick, tout<br /> en espèrant que tout va bien pour toi. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon aprem lol;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis surpris de voir ces cochons sans barrière, qui ne cherchent pas à s' échapper !<br /> <br /> <br /> j' ai un peu moins aimé les chevaux, ce n' est pas très logique, mais je n' aime pas trop les boucheries chevalines !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre