Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la place du Champ de Mars.

Publié le 11 Décembre 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La place du Champ de Mars - 71400 Autun --- Manifestations sportives diverses.autun-blason--1280x768-.gifTour de France - 12 juil 2007Tour de France - 12 juil 2007 01Le Tour de France - 12/07/2007 !Tour de France - 12 juil 2007 02Place du Champs de Mars - 14. (Copier)Place du Champs de Mars - 15.Rallye Place du Champ de MarsRallye Place du Champ de Mars 01Rallye Place du Champ de Mars 02Rallye Place du Champ de Mars 04 (Copier)Rallye Place du Champ de Mars 03Rallye Place du Champ de Mars 05Diverses manifestations sportives sur ces quarantes dernières années.Rallye Place du Champ de Mars 06Rallye Place du Champ de Mars 07Place du champs de Mars - 47.Place du champs de Mars - 48.Place du champs de Mars - 49.Place du champs de Mars - 50.Place du champs de Mars - 51.Place du champs de Mars - 52.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse soirée<br /> <br /> <br /> avec bien  sûr une très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aurais tu comme moi la passion des voitures de course !<br /> <br /> <br />  je me souviens de ma berlinette, et plus récemment de ma clio Rs.<br /> <br /> <br /> c' est le genre de manifestation que je ne rate pas !<br /> <br /> <br />  bon dimanche Patrick !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé ! Mais non je n'ai pas cette passion, Mais quand c'est a Autun et bien j'en profite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme j'aime à revoir des vielles photos  surtout sur certaine la façon d'on nous étions habillés hihihihihihi   , en plus de beaux traxters  wahou!  bon<br /> dimanche  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carosseries et moteurs à l'honneur. Bon dimanche Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou je passais te souhaiter un bon week end et une bonne soirée pas jeunes les voitures bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre