Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la grande rue Chauchien.

Publié le 2 Août 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

La grande rue Chauchien - 71400 Autun.Autun-logo-6--1280x768-.jpgNumériser0053 [Résolution de l'écran]Intérieurs de maisons en 1900 de la Grande rue Chauchien.Numériser0052 [Résolution de l'écran]Numériser0051 [Résolution de l'écran]Numériser0050 [Résolution de l'écran]

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Génial cet escalier !! Ca vaut celui à double révolution du chateau de Chambord !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore les photos anciennes,<br /> <br /> <br /> cet escalier est magique<br /> <br /> <br /> c'est bô<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> impressionnant ,et l'escalier ****<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami autunois , ma fille a commencer son boulot d'été, ça lui plais bien de travailler au centre aérer!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t' avoue avoir une préférence pour ces photos d' un passé qui m' a laissé des souvenirs, ne serait ce que la cariole avec l' âne, qu' utilisait mon laitier dans il y a 50 ans<br /> <br /> <br /> bonne joournée Patrick<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre