Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : la grande rue Chauchien.

Publié le 24 Juillet 2010 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La grande rue Chauchien - 71400 Autun.2932944898 [Résolution de l'écran]100 1429 [Résolution de l'écran]100 4274 [Résolution de l'écran]100 7096 [Résolution de l'écran]100 3567 [Résolution de l'écran]Grande rue Chauchien100 2172bis [Résolution de l'écran]

Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci de me faire connaître ce quartier<br /> <br /> <br /> bises du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour patrick<br /> <br /> <br /> c'est étonnant et passionnant ces histoires de rues de villes, de lieux, leur passé, tous ces gens qui ont vécus leurs début, il y a si longtemps!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belle rue commerçante. Merci pour ces explications. Pourquoi la rue du 31 mai pendant la révolution, il y a eu des évènements particuliers à ce moment là?????<br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère Patrick et heureuse de te retrouver. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie de retrouver tes photos..Chouettes celles de Max !<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que mon courrier soit arrivé à non port; J'ai la chance d'avoir encore mes deux parents, mais j'imagine que le chagrin doit être immense lorsqu'ils nous quittent..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre