Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville.

Publié le 24 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifHôtel de Ville - 100 7229 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7230 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7281 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7231 (Copier)Hôtel de Ville - 35 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7232 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7233 (Copier)Hôtel de Ville - 36 (Copier)Hôtel de Ville - 37 (Copier)Hôtel de Ville - 100 6589 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7235 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7236 (Copier)Hôtel de Ville - 100 7237 (Copier)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ce beau temps : Il serait bien dommage de ne pas savourer ce printemps que ce soit pour se balader, faire de beaux "clics photos", vaquer à ses<br /> occupations extérieures  ou se relaxer au soleil dont on supporte bien les premiers rayons !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week end, nous ne savons pas encore comment nous l'occuperons ... des tas de festivités commencent à fleurir ici et là !!<br /> Mes bises ensoleillées !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bien ces photos ! tu n'as pas fait exprès !! ????  Bon<br /> W.E. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon vendredi chez nous toujours du soleil on profite car week-end pluvieux de prévu  de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,les fenêtres sont magnifiques***belle journée chez toi,paix et bonheur,calin a Max<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre