Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville .

Publié le 18 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifHôtel de Ville - 07Hôtel de Ville - 08Hôtel de Ville - 09Hôtel de Ville - 10. 1960Hôtel de Ville - 11Hôtel de Ville - 12Hôtel de Ville - 13Hôtel de Ville - 14Hôtel de Ville - 15

Commenter cet article
P
<br /> <br /> suite !<br /> <br /> <br /> Je joins deux documents explicatifs: j'espère que tu pourras les utiliser sans difficulté.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà je panique ! Pour ce soir ce n'est pas possible car dans 1 heure je pars au ciné avec mon fils. Demain matin j'ai prévu une ballade avec Max (que tu connais peut-être) pour faire quelques<br /> photos pour le blog. Donc je verrai ça, demain avant l'apéro (rire). Passes une bonne soirée et merci pour le mal que tu te donnes pour moi. Très touché. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Patrick, sympa cette série de photos de l'hôtel de ville, surtout la 4 ème avec ses voitures "d'époque"...cela me rappelle aussi le temps où je travaillais dans un commerce<br /> de la place et que les matins de marché c'était galère pour trouver une place ! Bon week-end à toi un peu moins frisquet qu'ici, j 'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Patrick.<br /> <br /> <br /> Comme tu as l'air d'apprécier le montage "zoom" mais que tu sembles douter de tes capacités, je me suis permis de récupérer l'adresse d'une de tes photos de ton dernier article et de l'utiliser<br /> dans le code "zoom"; j'ai essayé, ça fonctionne ! Cela pourrait être plus précis mais j'ai bricolé pour agrandir ta photo et ce n'est pas comme si j'avais ta photo d'origine qui est plus nette.<br /> <br /> <br /> Je prépare l'explication dans une feuille que je joindrai à mon message qui va suivre...<br /> <br /> <br /> A tout de suite.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca m'intéresse même si je ne l'utliserai pas pour le blog, mais pour mon plaisir personel. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> imposants... bonjour Patrick !! ici des giboulées aujourd'hui et il fait froid.. je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Imposant et majestueux... superbe et bien fleuri (rare). merci pour ces belles photos. Je te souhaite un bon week-end Patrick, et te fais de gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre