Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Hôtel de Ville.

Publié le 16 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Hôtel de Ville - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifHôtel de ville - 100 6472 (Copier)Hôtel de ville - 01 (Copier)Hôtel de ville - 100 6550 (Copier)Hôtel de ville - 02 (Copier)Hôtel de ville - 03 (Copier)Hôtel de ville - 04 (Copier)Hôtel de ville - 05 (Copier)Hôtel de ville - 06 (Copier)Hôtel de ville - 07 (Copier)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le charme d'antan est rompu. L'invasion de l'automobile de série gâche le paysage. Mais que voulez-vou : il faut vivre avec son temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel édifice Patrick mais à Beauvais l'hotel de ville est très belle aussi ! J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> magnifiques photos.. on pourrait croire à des cartes postales.. bonjour patrick.. je viens également te souhaiter une bonne fête.. connais-tu l'histoire du St-Patrick ??. non seulement j'ai mis<br /> un petit article chez moi, mais j'ai aussi un second blog ici, tu peux aller y faire un tour !! je te souhaite<br /> une belle fin de journée et t'envoie plein de bisous et encore bonne fête !!! claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis d' accord avec les autres coms !<br /> <br /> <br />  les photos sont réussies ! tant mieux, puisque l' hotel de ville l' est aussi !<br /> <br /> <br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très belles ces photos ."Bonne Fête"  bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre