Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Eglise Notre-Dame.

Publié le 9 Février 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

L'Eglise Notre-Dame - Place du Champ de Mars - 71400 Autun.                 Autun-logo-6--1280x768-.jpgNumériser0307         Notre-Dame et la Terrasse en 1884 : les allées d'arbres

                   viennent d'être plantées,(1882).¤ AUTUN 32d-bis ¤AUTUN 32dL'Eglise Notre-Dame - 03L'Egglise Notre-DameL'Eglise Notre-Dame - 02L'Eglise Notre-Dame - 04Photo

Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu vois Patrick c'est super coolllll de regarder toute ces magnifique cartes postales anciennes et cette église j'admire son archicteture ,et bien ma visite s'arrête là mais attention je<br /> reviendrais bises et bonne soirée dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick<br /> <br /> <br /> jolies cartes postales jaunies par le temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Patrick, je ne passe pas souvent chez toi, mais chaque passage est une découverte de Autun. Je ne sais où tu puises toutes ces images anciennes, un plaisir de retourner dans le<br /> passé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je conviens être beaucoup moins choqué, en voyant ces photos de côté !<br /> <br /> <br /> L' ensemble reste harmonieux, ce qui n' apparait pas comme évident en façade.<br /> <br /> <br /> bonne journée Patrick<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,vraiment trés belles ces cartes,ton blog est vraiment un petit bijou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre