Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier centre ville : l'Avenue Charles de Gaulle.

Publié le 20 Avril 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

L'Avenue Charles de Gaulle - 71400 Autun.autun-blason--1280x768-.gifAvenue Charles de Gaulle - 100 1924 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7020 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7241 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 1074 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 3239 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7488 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 1957 (Copier)Avenue Charles de Gaulle - 100 7487 (Copier)

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Très belle ville qui à l'air bien calme sauf le jour du marché.<br /> Bon après midi et grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut quoi de neuf à Autun, je vois les rues vides.....une alerte.....que suis-je bête les Autunois bossent que veux-tu à la retraite, je m'imagine que tout le monde bulle.<br /> Bonne semaine, amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' aime bien quand tu contrastes tes histoires entre rue vides, et rues pleines !<br /> <br /> <br />  bonne journée Patrick<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle m'a l'air bien calme comme ville.... Belle journée Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre