Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Petite série de cartes d'Autun, multivue.

Publié le 13 Mars 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN 1900

Autun-logo-6--1280x768-.jpgAUTUN 04 - MultivueAUTUN 05 - MuktivueAUTUN 06 - MultivueAUTUN 07 - MultivueAUTUN 08 - Multivue

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Belle collection de cartes postales que tu as là, merci de nous la faire partager. J'en ai quelques unes d'Avignon, notamment lors de la grosse inondation des années 30, bizarre de voir les<br /> Avignonnais sillonner les rues étroites de la vieille ville en bateau !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine, de gros bisous pour toi Patrick et à bientôt, MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir j'adore ses vieilles cartes postale , j'en trouve aussi sur CHAMBORD  notre village natale ,bonne soirèe amitiè<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre