Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2017 en 16200 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Fin de vacances pour cause de : ......

Publié le 18 Août 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

Patrick-l'autunois a déclaré avoir été victime de l'infraction suivante :

VOL A LA TIRE DANS UN MOYEN DE TRANSPORT COLLECTIF DE VOYAGEURS

survenue :

le mardi 16 Août 2011 à 12H00, à PARIS (09 arrdt)

MODE D'OPERER :Patrick- l'autunois se fait voler son porte carte dans sa poche.

PREJUDICES : Butin : Carte bleue, divers carte de fidélité de magasins grande marque, carte d'identité française, cartes de l'hôtel situé Place Clichy et 250 euros en espèce et le porte carte qui appartenait à mon père.

Dégâts : Vacances annulées et à évaluer dans les prochaines heures.

Préjudice corporel : non.

Plainte déposée le 16 août 2011 à Paris.

 

Et voilà comment des vacances se trouvent gâchées. Évidemment vous imaginez notre désarroi devant cet acte. Panique puis on se ressaisit. Merci à la Société Générale placée devant la Samaritaine. Très bien accueilli et surtout ça nous a permit de faire toute suite la déclaration de vol de la carte bleue. Un bof au commissariat du 09 arrondissement, qui nous a simplement conseillé de porter plainte à Autun. Ben voyons, qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter la paperasse. Affligeant !

Merci à la brigade des réseaux Ferrés qui eux nous ont écoutés et surtout pris la plainte.

Merci à notre hôtel "TIMHOTEL PARIS CLICHY" qui a accepté de nous laissé partir plutôt que prévu sans aucune pénalité. Très sympas ! Merci à l'agence du Crédit Lyonnais de Clichy, qui nous a mis en relation directe avec notre conseiller d'Autun. Et là , franchement c'est très rassurant d'avoir notre propre banquier a l'écoute.

Merci a ce  petit café où nous sommes arrêter pour manger (très bien d'ailleurs) et où nous avons trouver des personnes fort sympathique.

Merci aussi et surtout a toutes les personnes qui nous on apporté leur soutien en nous aidant pour la direction a prendre ou simplement en nous aidant pour les rames de métro.

Et enfin un grand merci à mon fiston qui a su faire preuve d'une patience, d'une sagesse, d'une compréhension qui m'a épaté ainsi que sa mère. 100 9510 (Copier)

100 9549 (Copier)

100 9581 (Copier)

100 9717 (Copier)

100 9794 (Copier)

100 9825 (Copier)

100 9832 (Copier)

Commenter cet article

roberte 24/08/2011 10:21



"Merci
a ce  petit café où nous sommes arrêter pour manger (très bien d'ailleurs) et où nous avons trouver des personnes fort sympathique."


Alors Il faut donner l'adresse du café! 


Ce sont des situations rageantes bravo à votre fils!



Patrick - L'AUTUNOIS 24/08/2011 16:02



Le problème c'est que je ne me rapelle pas ni du nom du café, ni de l'endroit exacte. Désolé ! @+ Amicalement. Patrick.



karak 22/08/2011 08:16



Ben mon vieux! moi, pour pas me faire dépouiller j'ai un porte carte minuscule que je glisse dans la poche étroite du jean. Là les voleurs ont le choix, ou ils me chatouillent les coucougnettes,
et même à mon age, je m'en rends encore compte, soit ils m'enlèvent le futal et là, je serai pas le seul à m'en apercevoir.. 



Anne 21/08/2011 13:02



C'est pas mortel mais tout de même fichtrement désagréable .


Le bon côté , ça a été de constater les réactions du fils . D'autres auraient fait la tête pour être privés de vacances !


Moi , je ne porte même pas de bague à Paris .


Je suis ravie de faire connaissance avec toute la famille . Je n'arrivais pas à vous imaginer .


ce blog à la fois amusant et si documenté , qui pouvait bien être derrière !!!


Vous semblez bien vous remettre , je vous souhaite donc un bon dimanche


 


 



bellane 21/08/2011 07:41



c'est dégueulasse un point c'est tout* et heureusement qu'il n'y a pas eu de violence,et le pire c'est que tu ne sent rien venir,c'est des malins,je pense que tu dois aussi avoir de la peine pour
le porte carte de ton père*



trublion 20/08/2011 10:40



oui, c' est dans de telles circonstance qu' on se rend compte qu' il se trouvent des oreilles attentives, et des gens compréhensifs !