Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

C'était trop bien !!!!!!!

Publié le 31 Octobre 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS

Géant ! Superbe ! Une superbe soirée pour mes 46 ans. Merci ma Didine !Pas d'articles avant lundi soir, car je vais consacrer le peu de temps libre a vous visiter. @+ Amicalement. Patrick.
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon anniversaire en retard!<br /> <br /> <br /> Les cadeaux vivants marquent plus profondemment!<br /> <br /> <br /> Merci de faire partager ton bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou très belle soirée à tous mille pensées merci Joyeux anniversaire lol<br /> copier/coller j'ai du mal à passer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon ami autunois, woua quel chance!!!!, je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  par ce temps de petite pluie de la bretagne du sud !!! HI HI HI, je viens de préparer un article qui devrait te plaire et je fais un petit coucou à mes visiteurs que je remercie d'être<br /> patients lorsque je suis débordée pour la mise en place du marché de Noël. UN NOUVEL ARTICLE QUI DEVRAIT TE PLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patrick, coucou, il faut te réveiller, Benabar, c'est fini, il faut aller bosser ! j'espère que tu as regardé tous tes coms aux derniers articles. je n'aimerai pas que tu crois que je ne<br /> t'ai pas souhaité ton anniversaire, charette de gamin ! Bonne journée, avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre