Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

C'était hier, les Hauts-quartiers retournent au temps du Moyen-Âge. 3/3

Publié le 26 Juin 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

100 8822 (Copier)100 8824 (Copier)100 8827 (Copier)100 8832 (Copier)     100 8836 (Copier)               C'est bien connu que la crête est médiéval, hein fiston !100 8838 (Copier)100 8842 (Copier)100 8843 (Copier)100 8844 (Copier)             100 8873 (Copier)                 Là mon fils tu m'épates !!!!!!!!!100 8874 (Copier)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Patrick,<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas la pizzéria médiéval ! En tout cas tu dis que tu bosses toute la journée, mais je constate que tu es à la fête et cela se reproduit souvent !<br /> ne m'ens pas et tes vieilles dentelles hein ?<br /> <br /> <br /> Bisous  et bonne semaine.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magique ces fêtes médiévales. Nous en avions une tous les ans à la Saint Mathieu, à Houdan, quand nous habitions la région parisienne. Outre avoir mangé de la cuisine médiévale, très forte en<br /> épices, j'ai encore le fou rire quand je pense à la cotte de maille que j'avais enfilée... C'est lourd ce machin. Bises Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les reconstitutions moyenâgeuses c'est une chose, quand on vous met au défi, ce n'est pas si facile .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre