Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Absent pendant quelques jours !

Publié le 11 Juin 2011 par Patrick - L'AUTUNOIS

Et oui, ce week-end communion et anniversaire suivi à partir de mardi d'une très grosse semaine de travail, donc je vous laisse en compagnie de Max. Bon week-end à vous tous !Portez vous bien ! Amicalement. Patrick.100 7318 (Copier)100 7319 (Copier)100 7320 (Copier)100 7321 (Copier)100 7323 (Copier)100 7326 (Copier)100 7327 (Copier)100 7328 (Copier)100 7329 (Copier)100 7304 (Copier)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tendres caresses à Max qui a été tout à fait à la hauteur de la responsabilité qui lui a été confiée. Et merci pour son hospitalité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi  chez nous soleil et vent aujourd'hui de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sacré Max, heureusement que tu es mon vieux, faut bien que quelqu'un assure.<br /> Pas d'éxagération.......<br /> Bonne semaine à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Patrick ; Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe !!!! Merci. Penses être de retour demain ou vendredi. Bonne fin de semaine @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Patrick,<br /> <br /> <br /> Eh bien tu peux faire confiance à Max , il a très bien gardé ton blog pour nous (lol)!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton "gros nounours" .... je l'aime beaucoup !!! Je parie qu'il est super gentil ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de travail Patrick, nous qui sommes à la retraite !!!<br /> <br /> <br /> Bises sous le ciel gris du Pas de calais et mes caresses toutes douces à ton "Max" !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! De retour vendredi. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />