Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'AUTUNOIS -  par Mr VIEILLARD Patrick

AUTUN de 1868 à 2019 en 17500 photos, Vieilles cartes postale, dessins. Autun ville de Bourgogne avec un passé impressionnant ! Déjà plusieurs quartiers (cathédrale, centre ville, Croix-Verte, Saint-André, Saint-Jean , Faubourg d'Arroux, Marchaux, Saint-Andoche ) de montrés et rue par rue !!!!

Quartier de la cathédrale : la rue Saint-George.

Publié le 28 Juillet 2009 par Patrick - L'AUTUNOIS in AUTUN aujourd'hui

La rue Saint-George - 71400 AUTUN.
Commenter cet article
L
superbes  ces  ruelles  et  ces  maisons!  vraiment  très  pittoresque  !     
Répondre
T
J'ai trouvé un moyen infaillible et écfonomique de lutter contre la propagation de la grippe A...sur mon blogbelle ville que Autun dans une belle région...
Répondre
T
J'adore ce genre de chemin. Et ces façades, quelle beauté. On ne s'en lasse pas.Bonne fin de journée à toi l'Autunois :-) à bientôt.
Répondre
M
Bonjour Patrick, ce sont vraiment des vieux quartier qui doivent être tranquil pas trop de voiture bien qu'en ce moment ça doit être bouré de touristes...je te souhaite une bonne soirée et calin à max..amitiées..
Répondre
M
Un rue d'antant devenue ruelle .. Amitié A++
Répondre